Action !

Cyberaction en direction du ministère de la Culture !

Les actions en direction du ministère de la Culture et de la Communication continuent, et cela grâce à vous tous !
Continuez d'envoyer des courriers, des courriels, donnez des appels téléphoniques et même constituez des rassemblements de militants afin de faire savoir à Frédéric Mitterrand, lorsqu'il se déplace en France, que nous exigeons toujours la désinscription de la corrida au PNI (voir les vidéos en bas de l'article).

Un autre élément est apparu. Philippe Bélaval, directeur général du service des patrimoines, est un aficionado très motivé. Un hasard sûrement… Nous avons envoyé une lettre au ministre afin de lui montrer que nous savons, que nous ne sommes pas dupes de l'intense lobbying procorrida qui se pratique et qui hélas se concrétise au ministère même de la Culture. Copie au Premier ministre et au président de la République.

Lire la lettre

Vous pouvez montrer vous aussi votre surprise à constater ce "hasard"! Cela ressemble étrangement à un conflit d’intérêt au plus haut niveau !

Télécharger la liste d'adresses du ministère (toutes vérifiées et fonctionnelles).

Ci-dessous tous les numéros de téléphone de toutes les personnes qui travaillent avec Frédéric Mitterrand.
Nous vous proposons de les contacter en masse, afin que tous les services du ministère comprennent qu’il est temps de retirer la corrida du patrimoine immatériel culturel français !

Télécharger le fichier des numéros de téléphone ici

Le 18 juin dernier, David et ses amis réservaient à Frédéric Mitterrand un comité d'accueil bruyant :


Rassemblement anti corrida surprise 18.06... par licaon

Une nouvelle action contre le ministre de l’inculture : École Duperre à Paris le 22 juin !